IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RM03] Road of Darkness (Démo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Cro-magnon
Ccd-ToF


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 25/04/2008

[RM03] Road of Darkness (Démo) Empty
MessageSujet: [RM03] Road of Darkness (Démo)   [RM03] Road of Darkness (Démo) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:27 pm

Titre: Road of Darkness
Créateur: Ccd-ToF
Type: Survival Horror
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
Durée: 1 heure
Taille: 25Mo
État: En Construction

Intro:
Depuis que je suis jeune, j'ai toujours été fan du paranormal et de tout ce qui est sinistre. Vers la fin Août 2007, je commençais à avoir quelques idées de base pour un jeu dans ce genre. Donc vue que l'Halloween approchait et que ma motivation pour se projet était très grande j'ai décider de me lancer dans ce projet. À la base il était prévu pour le 31 Octobre 2007 mais après quelques évènements imprévus il fut reporté.

Ambiance:
L'ambiance sera dans un style similaire à Resident Evil, Les lieux seront sombres et peu rassurants et les music et les sons sont un peu angoissants. Mon but en général est de réaliser une ambiance stressante et mystérieuse.
Bien évidemment, pour que l'ambiance soit à son maximum, Le volume dois être assez haut, les lumières doivent être fermé et le jeu doit être en plein écran !

Mise en scène:
Vous incarnez Tofer, qui est invité à un party d'Halloween par son amie Joëlle. Au début, c'est une fête bien normale où tout le monde s’amuse (et se saoulent). Quelques heures plus tard Il croise Chewie (un de ses amis) et ils discutent un peu, ensuite Tofer retourne pour voir Joëlle mais il ne la retrouve pas. Quelque minutes plus tard, des gens lui disent qu’ils l’ont vue entrer dans la forêt. C'est alors que notre héros entra dans la forêt sans se soucier de tout ce qu'il l'attendais...

Gameplay:
Le Gameplay est très particulier et simple à la fois. Au fur et à mesure que vous avancerez dans le jeu vous y trouverez beaucoup d'objets pour vous soigner, d'autre pour vous défendre et aussi des objets clé pour résoudre certaines énigmes. Le jeu contiendra aussi beaucoup d'énigmes et de recherches.

Le type de combat est un A-RPG, la première chose à savoir est que tant que vous avez des armes vous pouvez vous défendre sinon vous devez à tout prix éviter les monstres. Quand vous entrez en contact avec un ennemis et que vous avez une arme sur vous, appuyez sur A pour l'attaquer. Vue que vous être très limité sur ce coté, utilisez vos armes sagement. La plus part des armes infligent 1 de dégât mais les points de vie des monstres augmente au fur et à mesure que vous avancer dans le jeu. Vous possédez durant tout le long du jeu un totale de 10 points de vie, les monstre vous infligent généralement entre 1 et 3 de dégâts (parfois plus). Votre priorité numéro un est votre survie.

Lieux:
Forêt de la peur
C'est là que commence votre "exploration". Une forêt bien calme mais très peu rassurante, on dit que des zombie et des ghoules y traînent la nuit, certains prétendent que des loups y rodent aussi. Ce lieu est très sombre et on s'y perd très facilement.
Note: D'autre lieux seront ajouté au fur et à mesure que le projet vas avancer ! Un ptit clin d\'oeil

Objets:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Herbe
Herbe médicale:
Une herbe qui permet de soigner les blessures, redonne 3HP. Cet objet est assez abondant.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Daguerq0
Dague:
Permet de vous défendre contre des créatures, se brise une fois utilisée. Tout comme les herbe médicales, elles sont assez abondantes.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Antidote
Fruits Miracle:
Permet de soigner des infections tel le poison ou autre. ces fruits est moins fréquente que l'herbe médicale.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Clef
Petite clé:
Permet de déverrouiller des portes ou des coffres. La quantité varie selon le lieu ou vous vous trouvez.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Lampe
Lampe:
Permet de visiter des endroits sombres. N'est pas allumé infimiment, vous devez aller près d'un feu pour la réallumer.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Herbe-1
Herbe miracle
Une herbe qui permet de soigner les blessures, redonne 10HP. Cet objet est plutôt rare.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Pe
Épée courte
Permet de vous défendre contre des créatures, elles sont plus durable que les dagues. Tout comme les herbe miracles, elles sont plutôt rares.
[RM03] Road of Darkness (Démo) Or
Argent:
Vous en trouverez un peu partout dans le jeu, vous en aurez grandement besoin pour acheter des objets que vendent les vendeurs caché un peu partout dans le jeu.

Évidemment, beaucoup d'autre objets seront présent dans le jeu.

Commandes de bases:
Z: Parler à des gens, Observer quelque chose, Ramasser un objet
X: Ouvrir le menu
A: Se défendre
1 à 9: Équiper une arme
Q: Afficher l'arme équipée et les HP en haut de l'écran (Pour quelques secondes)
+: Hautre résolution
-: Basse résolution (Diminue le lag)

Images:

L'écran titre:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Title13

Le party d'halloween:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Charge2vi2

Dans la forêt:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Lol

Oh tient la brûme viens de se lever:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Dark1ut4

Toujours dans la même forêt, qu'est ce qu'il a pu bien voir ?
[RM03] Road of Darkness (Démo) Testnb9

Une cabane abandonné:
[RM03] Road of Darkness (Démo) Sanstitre-1

Videos:
L'écran titre fait avec PowerMode2003
La première partie de la forêt

Téléchargements:
Version Standard
Version Low

Note: La version Standard est de meilleur qualité mais elle peut causer des lags gênant sur des ordinateurs plus ou moins puissants, si c'est le cas, utiliser la version Low et ça devrais mieux fonctionner. Cette version n'a pas de screens animé (Brouillard, feuillage, etc).
Veuillez noter que dans les prochaines démo, il y aura qu'une seul version mais ou vous pourrez y changer la qualité dans le jeu lui-même.

Guide et astuce:
Pour ceux qui sont bloqués ou ont quelques difficulté à jouer au jeu, vous pouvez consulter Cette page.

Remerciements: Je tiens à remercier Joe, Sety, Arvester et Pyro pour les bêtas tests.


Dernière édition par Ccd-ToF le Ven 25 Avr 2008, 3:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM03] Road of Darkness (Démo) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Road of Darkness (Démo)   [RM03] Road of Darkness (Démo) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:16 pm

J'y ai jouer et j'avais vraiment aimer.
Surtout le fait de se perdre dans le bois et de survivre,j'ai trouver cela très cool. ^^

J'ai vraiment hâte à la suite du jeu en tout cas! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
 
[RM03] Road of Darkness (Démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Création de jeux vidéo :: Présentation de vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser