IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [RM03] Race&Race (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Cro-magnon
Ccd-ToF


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 25/04/2008

[RM03] Race&Race (Terminé) Empty
MessageSujet: [RM03] Race&Race (Terminé)   [RM03] Race&Race (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:28 pm

Titre: Race&Race Deluxe
Créateur: Ccd-ToF
Type: Mini-jeu, course
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
Durée: 1-2 Heures
Taille: 15Mo environ
État: Terminé

Intro:
Au tout début, ce projet était simplement pour un concours. Mais au fur et à mesure qu'il avançait, je me suis beaucoup attaché à ce petit mini jeu et j'ai décider d'en sortir une version amélioré.
La première version présentait un petit jeu de course d'une durée d'environs 15 minutes, une piste avec trois niveau de difficulté différent (facile, moyen et difficile), la possibilité de jouer avec sept personnages différent (étant totalement identique niveau statistiques).
Cette version est beaucoup mieux que la précédente et à eux de nombreux ajouts. Chaque personnage a désormais une technique pour les aider dans leurs courses, un tableau qui affiche les victoires et les défaites des personnages. La possibilité de sauvegarder et de quitter (sans utiliser la touche F12). Les trois niveaux de difficulté ont été remplacés par trois courses de longueur différente, un personnage et deux courses sont possibles à débloquer via certaines circonstances, de nombreux obstacles ont été ajoutés et chaque personnage à ses propres phrases personnelles de victoire et défaites.

Scénario:
Ce jeu n'a pas de scénario, c'est tout simplement un mini jeu de course qui à pour but de vous amuser et vous faire passer le temps. Si je devais vite fait trouver un but au coureurs j'aurais tendance à dire ceci: "Ils veulent devenir des pros de la course".

Game Play:
L'intérêt principal de ce jeu. En gros, il faut tout simplement faire des courses et de gagner bien évidemment. Contrairement à la version précédente, les personnages sont très varié et certains vous seront plus utile que d'autre grâce à l'ajout des techniques. Sachez aussi que plus la technique de perso est utile, moins de fois il pourra s'en servir durant une course. Au début le jeu semble assez difficile mais avec de la pratique vous réussirez sans problème à terminer toute les courses. Un ptit clin d\'oeil

À savoir avant de jouer :
Dans le jardin de préparation, il y a une feuille qui vous permet de sauvegarder, d'afficher vos scores, les techniques de chaque personnage et la liste des obstacles (les obstacles ne sont pas nécessairement tous cités). Pour changer de personnage (dans le jardin et pour utiliser une technique (durant les courses) il faut appuyer sur X. Le jeu lui même explique tout ce qu'il faut savoir.

Images:

L'écran titre du jeu.
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr2fq4

Le jardin de préparation, la où tout les personnages se trouvent.
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr1pb9

Chaque personnage dit un commentaire utile (ou pas).
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr3bi5

Voilà à quoi ressemblent les pistes de course.
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr4em9

La fameuse affiche qui permet de faire des tas de choses. ^^
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr5aj4

Le tableau des scores.
[RM03] Race&Race (Terminé) Rr6kd8

Liens:
Trailer du jeu
Guide complet
Télécharger le jeu

Remerciements: Je tiens à remercier Pyro et Marc pour les bêtas tests.
Voilà, c'est pas mal tout ce qu'il y a à savoir sur ce projet, j'espère que vous allez tester et apprécier le jeu. Toute critiques, questions et commentaires sont les bienvenues. Si vous trouvez des bug n'hésitez pas non plus.
Enjoy ! Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM03] Race&Race (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Race&Race (Terminé)   [RM03] Race&Race (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:12 pm

J'ai déjà jouer au jeu et j'avais bien aimer. Un ptit clin d\'oeil
Je déplace...

Ps: C'est la version avec les médailles?
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
Ccd-ToF
Cro-magnon
Ccd-ToF


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 25/04/2008

[RM03] Race&Race (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Race&Race (Terminé)   [RM03] Race&Race (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:14 pm

Ouais c'est elle. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM03] Race&Race (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Race&Race (Terminé)   [RM03] Race&Race (Terminé) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:15 pm

Okay cool ^^
Merci pour l'info Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[RM03] Race&Race (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Race&Race (Terminé)   [RM03] Race&Race (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM03] Race&Race (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Création de jeux vidéo :: Jeux Complets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser