IParadise Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ccd-ToF
Cro-magnon
Ccd-ToF


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Valor
Date d'inscription : 25/04/2008

[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Empty
MessageSujet: [RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)   [RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 1:29 pm

Titre: Fire Knight Legend: Anthologie
Créateur: Ccd-ToF
Type: Old School, Classic, Fantaisique
Logiciel utilisé: Rpg maker 2003
Durée: 2-3 Heures (2eme démo)
Taille: 50Mo environ
État: Démo

Intro:
Ce projet existe depuis plus de 4ans, c'est mon tout premier projet et c'est avec que j'ai appris tout ce que je sais actuellement sur Rpg maker. Il est en RTP + du Rip, le scénario est très classique mais à mon avis quand même bien développé. Je ne vise pas à faire un jeu exceptionnel, je make surtout pour moi, car le making c'est une très grande passion. Donc je fait surtout un jeu pour m'amuser et j'essais de le développé à ma façon et comme je l'aime. Le jeu sera divisé en plusieur parties, le prologue et environs 5 ou 6 parties. FKL Anthologie est la première partie du jeu (le prologue).

Scénario:
Un petit royaume paisible se fait conquérir par un démon nommé Darkanor et 2 demi dieux sont envoyé pour éliminer ce démon. donc vous incarnez Ace et Julia, Ace étant un Mage très fort et très vantard (surtout contre des démons) alors que Julia (son apprenti) est beaucoup plus calme et réfléchis. Vous aurez à explorer le royaume, faire des quêtes afin de trouver ce tyran qui fait régner le mal. c'est deux perso sont surtout développé coté personnalité, leur histoire sera surtout révélé dans les chapitre lointain du jeu (le prologue a surtout pour but de montrer leur exploit face à Darkanor)

L'Introduction (dans le jeu):
Les anciens racontent qu’il y a des siècles, une tragédie a faillit condamner un royaume au néant total. Ce royaume se nommait Fire-Knight et était connu entant qu’endroit paisible, calme et accueillent . Comme tout bons royaumes, celui-ci avait ces légendes, celle-ci parle d’une épée, cette arme selon les chercheurs aurait appartenue à grand chevalier de feu, le créateur de ce royaume.

Cette épée avait d’immenses pouvoirs, assez pour être capable de détruire le royaume en entier, donc les habitants, effrayés par son immense puissance, décidèrent d'empêcher quiconque de l'utiliser. Donc un temple fut construit afin de la protéger et les meilleurs soldats du royaume furent choisis pour la surveiller. Fire-Knight était considéré comme le royaume le plus calme jamais connu, il n’y avait jamais de guerres ni de cataclysmes, tout le monde s’entendaient bien et étaient heureux.

Cet endroit était aussi bien connu pour ses nombreux touristes. Mais un jour, un homme étrange vêtu de noire et masqué arriva dans le royaume, il étais très calme et ne parlait jamais. Au début malgré sont apparence sinistre, personne ne lui faisait attention. Les premiers mois après son arrivé, rien d’anormal ne se produisit, les habitants finirent par l’oublier totalement. Mais, un matin, suite à une nuit très sombre, deux des gardes vinrent annoncer une nouvelle tragique, ils avaient découvert le temple sacré complètement dévaster et l’épée n’y était plus. Suite à cet événement, de longues recherche se firent mais rien de fut trouvé…

Peu à peu les rois commencèrent à s'accuser mutuellement pour ce crime impardonnable. Le pire arriva, des guerres éclatèrent et l'image du royaume se trouva donc changée. Peu à peu une aura sinistre commença à s’installer dans le royaume, et un soir sans lune le pire se produisit. Un démon d'une puissance immense arriva de nulle par avec son armée de démons et tenant dans une main l'épée sacré de Fire-Knight. Ce démon prétendait ce nommé Darkanor. En voyant cela les rois s’unirent afin de tenter de vaincre ce démon, c’est alors que la plus grande guerre jamais connu eu lieu. Après quelques mois de résistance, voyant que sa ne servais à rien les habitants abandonnèrent et Darkanor pris possession du royaume tout entier. Le royaume étais désormais sinistre et malsain, les habitants étaient sois mort, sois des esclaves ou sois cacher dans un endroit ou le mal ne les trouverait pas, les gens, apeurés et désespérés priaient pour qu’un miracle vinrent les libérer de cette tragédie atroce.

Cent ans après, Darkanor avait toujours le pouvoir. Ace et Julia deux supposé demi-dieux arrivèrent à Fire-Knight et grâce à eux le cruel destin de ce royaume fut changé…


Game Play: Un FF-like tout simplement, le menu et les combat sont ceux de base mais j'ai fait mon possible pour créer un max d'élément et beaucoup d'ambiance afin des les rendre très sympathiques. Un système pour changer les perso de l'équipe sera aussi disponible, j'ai aussi fait un système jour/nuit, un objet "tente" et un tas d'autre truc que vous allez découvrir dans le jeu.

Images:

Une caverne:
[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Newmaps2zc8

Le repaire de Darkanor:
[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Darkanorda7

La Dark Cave:
[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Darkcavevt0

Un village:
[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) 8fa5

Vidéos du jeu:
La Dark Cave
Divers endroit de la seconde démo

Démo: Télécharger
Voila, c'est la seconde démo officiel, elle dure environs 3-4 heures. Elle contient environs 2/3 du prologue !

Remerciements: Je tiens à remercier Joe, Sety, Arvester et Ultimentali pour les bêtas tests.

Précision: je ne vois pas les RTP ou un scénar classique comme étant une critique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/ccd2
Dastrem
Admin
Dastrem


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2007

[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Empty
MessageSujet: Re: [RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)   [RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo) Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:17 pm

J'avais déjà jouer,mais je n'avais pas vraiment aimer,par contre comme tu as dit que le jeu avait beaucoup changer avec le temps,je vais surement jouer au jeu final. Un ptit clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://iparadise.forumgaming.fr
 
[RM03] Fire Knight Legend: Anthologie (Démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda : Spirit Tracks
» [RM2003] YF06 Adventures 3 (Projet en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IParadise Forum :: Création de jeux vidéo :: Présentation de vos jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser